Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
2 février 2012

oiseaux

 

tiens ! elle nous a mis des graines

DSCN0666b

hum! ça me tente bien

DSCN0679b

j'y vais ! j'y vais pas !

DSCN0663a

ah ! j'y suis en plein dans les graines de tournesol

DSCN0662a

chardonneret en attente

DSCN0699a

allez ! à mon tour

DSCN0709a

et sur l'herbe ,les graines éparpillées

chardonneraie

un couple de pies

DSCN0655a

le rouge-gorge ,le moineau...

oiseaux

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bah dis donc tu en as des jolis oiseaux! tu pourrais presque organiser un safari dans ton jardin !!! bisous maman
Répondre
C
Chez nous aussi on fait restaurant ! Et c'est très agréable à regarder. On a mis des boules suspendues aux arbres, une maisonnette fabrication maison et une autre achetée. Vraiment on ne s'ennuie jamais à regarder ces jolies créatures qui donne de la vie au jardin.<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
J
Il est joli ce chardonneret, différent de celui de chez-nous.<br /> <br /> De belles photos!
Répondre
M
Tes Chardonnerets sont très affamés...et très nombreux à venir au restaurant !! C'est adorable !<br /> <br /> J'adore les regarder et observer leur comportement<br /> <br /> Quel privilège !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu profite beaucoup de ta cheminée en ce moment... et que tu prends des forces pour le travail du printemps.<br /> <br /> Merci pour tes belles photos.
Répondre
M
comme c'est joli chez toi ! un blog où on se ressource ! bonne soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité