Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
26 janvier 2012

aménagement

pour remédier au bordure de rotin ,qui ne durait que deux ans
j'ai décidé de prendre les gros moyens : du fer à béton

P1050841

des tiges de 1m20

P1050840

entrelacées ,le fer va se rouiller

P1050842

et voilà le résultat , pratiquement indestructible

bizarre ,il y a deux minutes il pleuvait et
maintenant un rayon de soleil ,vite
vite  allons en profiter

bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. très beau travail. quel est le diamètre des tiges? j'ai envie de faire de même mais j'ai peur de prendre un diamètre trop petit ou trop gros.<br /> <br /> merci
Répondre
V
Comment sont-elles assemblés aux coins ? Les fers sont soudés ? Et question technique, peut-on faire des courbes avec le fer à béton comme avec l'osier ? Je suppose que c'est une question de diamètre des fers mais je me demande si même les plus fins sont assez souples pour se courber ... Bisous
Répondre
E
Du beau travail. bravo!!! C'est sur que c'est 1 bel investissement mais au moins c du long terme. J'utilise aussi pas mal le fer a beton au jardin, j'aime sa couleur et sa texture<br /> <br /> Bonne semaine et à trés bientot<br /> <br /> Eva
Répondre
A
Vraiment réussi ! j'y pense depuis un moment à ces entrelacs en fers à beton... Il faut juste que l'on s'y mette :o)<br /> <br /> en tous cas je dis bravo !
Répondre
E
c est magnifique maman!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité