Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
10 janvier 2012

livres 2

une nouvelle sélection des livres de ma bibliothèque

P1050662a
introduction

"les couleurs au charme fugace , donnent aux plantations
leur caractère , comme l'expression sur un visage.
en jouant avec les couleurs au jardin , la plupart
d'entre nous se comportent comme le feraient des peintres."

P1050666a


P1050663a

difficile de s'inspirer de leurs exemples car ils mélangent
très souvent des plantes de terrain sec avec des
plantes de terrain humide ?


P1050665a


P1050667a


P1050664a

voilà pour aujourd'hui

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je conseillerais "la couleur au jardin" car beaucoup de photos ,de bonnes idées d'associations<br /> <br /> mais ils sont tous interressants ,surtout le "mariages des plantes"<br /> <br /> bonne lecture
Répondre
L
sur cette sélection je n'ai que le livre de Vita Sackwille et je le lis et relis.<br /> <br /> Comme "Berthille" lequel des livres couleurs préfères-tu?
Répondre
B
Si je ne devais choisir qu'un livre sur la couleur, lequel me conseillerais-tu ... et pourquoi ?
Répondre
M
Moi, tu me fais baver !<br /> <br /> Je ne peux pas m'acheter tous ces livres et la médiathèque ne les posséde pas , sniff...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
M
Oui, de quoi rêver au coin du feu..... Ces livres me paraissent superbes !! <br /> <br /> Je vais aller voir du côté de la Fnac si j'en trouve un ou deux...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Monette
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité