Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
22 décembre 2011

presse

dans le magazine "prima maison" du mois d'avril 2010 
un reportage a été publié sur mon jardin.
la journaliste a un peu brodé le texte ,et commis
quelques erreurs : le rosier blanc c'est Lykefund
ce ne sont pas deux saules "crevettes"
mais deux crambes cortifolia ,et dans les projets
pas de "cornus controversa"mon terrain étant trop sec
et trop ensoleillé ,après différents essais ,les arbres
"précieux "ne se plaisent chez moi.

P1050545a

P1050546a

P1050547a

 puis dans le magazine '100 idées déco-spécial jardin'
du printemps-été 2011,deux photos du potager

P1050575
celle en haut à gauche

P1050576
celle du haut

bonne journée
celle du haut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu mérites bien les honneurs et plus encore...car tu travailles tellement dans ce beau jardin !!<br /> <br /> C'est super !! BRAVO <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
A
Bel honneur pour ton jardin qui fait partie des stars ! bravo !
Répondre
M
Alors nous avons deux vedettes, toi et ton jardin !<br /> Faire des pages de magazine, c'est génial ! Dommage que les journalistes ne soient plus consciencieux !<br /> MC
Répondre
N
Ton jardin mérite bien d'être mis à la une malgré les erreurs, bravo. Ta collection d'asters et superbe. J'espère que ton dos va mieux et je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> Nicole
Répondre
B
Tu le mérites Camille! Que de boulot effectué dans ton jardin! Béné
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité