Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
17 octobre 2011

retour

voilà je suis de retour de mon superbe voyage
en Namibie ,j'ai encore un peu de mal à reprendre
mes activitées quotidiennes avec petits soucis et tracas...
je mettrais les photos sur voyage voyage dans quelques semaines


P1030941b

dunes de Sossuslei

le jardin est encore bien fleuri avec les chrysanthèmes
et les derniers asters

chrysant

bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suivrai ton voyage qui t'appartient et que tu auras la gentillesse de partager pour notre plus grand plaisir. magnifiques tous ces asters qui peuplent ton jardin. L'automne est une très belle saison quand le temps est favorable comme en ce moment.<br /> Belle soirée jocelyne
Répondre
L
La Namibie ! Alors là j'ai hâte ! <br /> Bon retour parmi nous :)<br /> <br /> Lydie
Répondre
B
la namibie est un pays magnifique ....mes enfants en sont revenus 'enchantés 'c'est un beau voyage ....<br /> toujours de jolies montages ... les asters et chrysanthèmes de ton jardin sont superbes comme dab !<br /> Bises.<br /> Bénédicte
Répondre
M
J'ai hâte de voir tes belles photos.<br /> J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves... mais c'est jamais plaisant au retour d'être rattrapée par les problèmes.<br /> Tes chrysanthèmes sont déjà en fleurs ??? les miens ne sont pas beaux cette année... mais avec la sécheresse mes plantes souffrent beaucoup....<br /> A bientôt des bonnes nouvelles j'espère<br /> Bises<br /> Monette
Répondre
G
Ca change de couleurs ! Bon retour, bonnes retrouvailles avec ton jardin !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité