Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
28 août 2011

miam! du chocolat

fondant chocolat au coeur de framboise

P1030294

recette pour deux:

30g de chocolat, 30g de beurre, 1 cc de cacao
3 gouttes d'arôme café, 1 oeuf, 25g de sucre
20g de farine

apres votre petit déjeûner,
beurrer des moules en aluminium et mettre au froid,

 faire fondre le chocolat
puis ajouter le beurre ,blanchir l'oeuf avec le sucre,
ajouter l'arôme et la farine tamisée avec le cacao
mélanger bien puis le chocolat fondu ,le mélange doit est bien lisse
verser dans les moules mettre une framboise et verserle reste de chocolat et mettre au froid.
au moment de fromage préchauffer le four chaleur tournante à 200°
après le fromage ,mettre au four
pendant 8 mn
démouler poser dans l'assiette ,quelques framboises...
et miam! un régal.

bon dimanche

 

 

 


 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
il sont superbes tes asters!! bises .Cathy
Répondre
D
Humm !!! simple mais très appétissant...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
S
Mmhhh, la gourmande que je suis en salive d'avance!! Je teste ta recette cette semaine!!
Répondre
A
Camille,je te réponds ici pour l'Imperata Red Baron : après l'avoir perdue 2 fois au cours de 2 hivers, j'ai réussi à la garder dans un coin bien drainé. Mais elle a mis beaucoup de temps à s'étendre (au moins 4 ans). A présent elle fait un demi mètre carré et j'ai même pu la diviser. Alors encore un peu de patience pour la tienne...
Répondre
C
miam, miam.. <br /> une gourmandise pour le goûter?<br /> bonne soirée!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité