Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 août 2011

parfum

clérodendron trichotonum
arbuste intéressant pour sa floraison très parfumé
suivie de petits fruits bleus

P1030075

P1030074

clerodendron

P1030194

P1030195

un fuschia planté depuis une dizaine d'années
dont je ne m'occupe pas et qui tous les ans
m'offre quelques jolies fleurs

P1030176

acidenthera où glaieul d'Abyssinie c'est plus joli commme nom
vraiment très parfumé ,bulbes que l'on doit rentrer en hiver

P1030138

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est le fushia qui m'étonne beauoup par sa beauté. Belle réussitepour conserver cette plante dans son opulence.Vravo<br /> jocelyne
Répondre
A
je connais le clérodendron bungei, qui se comporte comme une peste chez moi, et que j'essaie de faire disparaître mais cet arbuste me plait bien. Bien sûr à voir avec le climat. Le fuchsia voilà encore une plante à envisager! Geneviève de doubsjardin
Répondre
G
Ah ! Ce clérodendron, c'est ma madeleine de Proust ! Il ne supporte mon climat alpin, et je rêve d'un jardin plus tempéré ... J'en ai vu des magnifiques, taillés en arbre, dans divers jardins atlantiques ... Je vois que tu as su le mettre près du passage, pour pouvoir jouir de son parfum !
Répondre
C
très jolie fleurs du clérodendron!<br /> cette année mon fushia a donné beaucoup de fleurs..<br /> bonne journée!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité