Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
20 août 2011

plan

présentation du jardin

sur 4700 m2 divisé en plusieurs partiesplan bis

1   jardin japonais
2   bambous
3   sous le grand chêne
4   massif de vivaces ,bordé de gauras
5   passage le long du mur
6   petit pont sur le ruisseau
7   bassin du hêtre pourpre
8   bambous
9   bûcher
10 S de bruyères
11 la cabane bleue
12 bacs à compost
13 les carrés du potager
14 la serre
15 la pergola couverte de "Lykkefund"
16 deuxième bassin
17 cloture grillagée couverte de rosiers

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Camille ,merci de prendre votre temps à me répondre ,oh j'imagine le travail que cela représente même encore à présent avec vos 4700m2,Le jardin et touours en évolution ici de même mais avec mes 1200m22 je suis parfois décourager mais j'aime et c'est une évasion et une bonne thérapie ,.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée ici sous le soleil mais sans canicule juste ce qu'il faut
Répondre
E
Bonjour Camille ,votre plan de jardin est bien détailler ,c'est tout simplement grandiose avez vous démarrer le jardin partie de rien ......<br /> <br /> vos chambres différentes sont très bien conçu que de variété , j 'y consacrerais un soir à remonter le temps de votre jardin ,qui est un vrai coup de foudre pour moi .<br /> <br /> il est joli le nom de votre rue ,,"la rue des muguets " <br /> <br /> belle journée à vous sous le soleil
Répondre
C
Bonjour Camille,<br /> <br /> Je mets mon commentaire sur cet article là, après avoir fait une jolie promenade sur ton blog...j'ai fait la connaissance de ton chat et de ton jardin : c'est vraiment grand dis-moi !!! Quel terrain de jeux ! J'ai été ravie de faire ta connaissance à Courson. Merci encore pour l'aster Marina Wolkonsky...c'était un geste adorable, et promis, lors de notre prochaine rencontre, j'apporterai un petit quelque chose de mon modeste jardin !<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
J'avais déjà apprécié (sur place) le travail minutieux et la qualité de ce plan !!!<br /> Je suis encore et toujours en admiration pour tout le travail que tu fais, et tout ce que tu sais faire !!! BRAVO tu es une artiste.<br /> Bises Monette
Répondre
C
un bien joli travail que ce plan..tu dois en être fière..je le serais, je n'ai hélas pas le même coup de crayon que toi!<br /> bonne journée!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité