Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
9 août 2011

tomates

Abondance de mini tomates jaunes
les autres mùrissent ,mais les tomates n'aiment pas la pluie
les feuilles commencent à se tacher ,décidement
bien difficile trop sec!!! trop mouillé!!!

P1020947

P1020948

"délice d'or"

P1020949

"coeur de boeuf"

P1020950

"green zébra"

P1020978

un panier bien rempli
je suis plus dans ma cuisine que dans le jardin !!!

P1020930

plume de pivert

P1020820

ce petit mouton ramené de St Rémy de Provence s'ennuie
un peu tout seul ! va falloir que je lui trouve de la compagnie...

bonne journée , pour l'instant le soleil semble revenir
chut! ne le faisons pas fuir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un panier bien rempli et bien coloré ! Les papilles vont se régaler ! Ici, les tomates aussi ont bien du mal à lutter contre la pluie et les nuits bien trop fraîches !
Répondre
M
Ce panier de tomates est magnifique.. et très appétissant !!!<br /> Mais j'adore ton petit mouton... il est craquant ! trop mimi !!<br /> A bientôt <br /> Bises Monette
Répondre
C
et oui!!! quel temps..!!! c'est vraiment la cata ce mois d'Aout!! vivement l'été...LOl!!!<br /> oh trop mignon ton mouton, il a trouvé sa place! bon après midi , bises, Cathy
Répondre
S
Jolies tomates et quelles récolte. C'est à cause de la pluie, que les miennes ont les tiges marrons par endroit??? je ne parle pas des feuilles quie elles sont toutes jaunes
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité