Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
30 juin 2011

jardin de Belgique 2

 "la Coudraie" à Boulez
il y a une quinzaine d'année l'architecte de jardin
Eric le Hardy de beaulieu a aménagé
cette grande propriété en différentes ambiances

P1020060

la coudraie

P1020068

la cabane de l'étang

P1020069

lacoudraie2


lacoudraie3

le potager cerné de buis et de plessis

P1020073

P1020088

le jardin de graminée

lacoudraie4

P1020077

fin de la première journée

dès mon retour chez moi à 22h20 j'ai pris mes 2 arrosoirs pour réhydrater
mes hortensias qui étaient tout fanés ,donc pendant une heure jusqu'à
la nuit j'ai arrosé....

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours sous le charme de cette adorable petite maison au millieu de temps de verdure..J'adore le jardin potager avec ces petits enclos,trop sympa et quel travail.<br /> Amitié Véro
Répondre
G
C'est très intéressant de voir comment le paysagiste a conçu ce jardin en intégrant tous ces dégradés de vert.<br /> Gwladys.
Répondre
C
c'est magnifique !! de belles idées!! et oui, les jardins souffrent de ces grosses chaleurs!! gros bisous , Cathy
Répondre
C
wahhhh, c'est super joli !!!!! ;D
Répondre
C
merci pour ces jolis reportages..on sent que tu aimes les jardins...dommage qu'il n'ait pas fait beau!<br /> bonne journée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité