Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 juin 2011

avant- après

en 2006 j'ai vendu une partie de mon terrain (6600m2)
ça devenait trop dur pour l'entretien
un passage de 5m de large a été crée pour accéderà cette parcelle
quand la construction fut terminée , un mur a été édifié
sur toute la longueur (80m) ,me permettant
de nouvelles plantations


mur de 2007 à 2011

DSC02133

entre temps un ruisseau a été creusé de la rocaille au bassin

P1010961

au niveau de la maison en 2009

DSC03623

en juin 2011

P1010949

la suite demain
bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog par l'intermediaire d'anne marie du jardin des grandes vignes et je dois vous avouer que je suis absourdie par ce que je vois.. Votre jardin est somptueux, vous l'avez dessiné et construit superbement bien.. Quelle hrmnie, quelle recherche!!!<br /> Je vous mets dans mes favoris..<br /> A très bientôt<br /> sophie
Répondre
A
une réussite ta plate bande le long du mur ! et le petit salon de jardin est tout mignon !
Répondre
G
Très intéressant de voir l'évolution du jardin ! les avant-après me passionnent, peut-être parce que je n'ai pas de photos numériques de mon jardin "avant". J'attends la suite avec impatience, moi aussi !
Répondre
V
Moi aussi il me tarde de découvrir tout ceci en vrai ....<br /> Amitié Véro
Répondre
A
Très beau jardin, il me tarde que tu nous montres un peu plus en détail tes massifs et ton petit coin, ruisseau et bassin! Bonne journée. Geneviève de doubsjardin
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité