Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
22 juin 2011

ombellifère

 j'affectionne tout particulierement les ombellifères
et celle-ci en particulier ,la première fois qu'elle a bien voulu lever
l'orlaya grandiflora



P1010973

n'est ce pas que la fleur est belle ,bien blanche toute en délicatesse


P1010931

P1010932


une autre belle ,la carotte de nos jardins


DSC04553

bonne journée...encore sous la pluie...
bon pour les gazons....mais pas pour les tomates ,ni pour les dernières roses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les orlaya , mais je suis à la recherche d'une grande ombellifère fine, pas aussi grossière que les berces ou les angéliques, auriez-vos une idée ?
Répondre
C
superbes ces fleurs ...je ne connaissais pas ( mise à part la carotte sauvage!) vers nous aussi, encore beaucoup de pluie aujourd'hui!!!ce serait bien que le soleil se réinstalle!!!bonne soirée et gros bisous .Cathy
Répondre
V
Magnifique et d'une telle puretée...la fleur de carotte est trés jolie aussi avec son air sauvageonne.<br /> Amitié Véro
Répondre
A
Mais elle est pas mal du tout ton orlaya ! chez moi les fleurs n'avaient pas toutes le même diamètre...mais, grande ou petite peu importe, elle est si jolie...<br /> Ravissantes aussi tes fleurs de carotte !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité