Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
15 juin 2011

potager

Dans mon jardin ,il n'y a pas seulement des fleurs ,non
le potager occupe une bonne place et occupe aussi
beaucoup mon temps.
j'ai refais trois fois mon semis de carottes ...enfin elles lèvent
des petits fils verts émergent de la terre ,il y a aussi la taille des tomates

tomates

promesse d'une bonne récolte si la maladie ne se montre pas

gouttes d'eau

et entre deux averses on peut faire quelques photos

P1010875

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu aimes le potager, nous sommes peu sur les blogs de jardin<br /> a+@<br /> mp<br /> le jardin boultois
Répondre
C
bonjour Camille!<br /> ton potager est très beau ..tes tomates sont déjà belles!! je suis nulle dans la taille des tomates ..je laisse toujours trop de feuilles!!<br /> ce matin, j'ai ramassé la 1ère courgette..quelle belle saison de récolte!<br /> bonne journée, bises .Cathy
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité