Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
11 juin 2011

cerises

voici en parts individuelles , le clafoutis de Christophe Michalak
pas de pâte souvent un peu lourde sur l'estomac
pas de farine ,pas de lait mais de la poudre d'amandes
ça fond dans la bouche et le petit goùt acidulé de la cerise
donne le peps....un régal....je ne fais que des parts individuelles
ça évite que l'on se reserve !!!!


clafoutis

c'est moi qui ai peint l'assiette à dessert
bon wee.kend

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm!! il a l'air fameux ton clafoutis ..allez donnes nous la recette, s'il te plait !! et l'idée de l'individuel...super!! ton assiette peint est très belle ..les fraises très réalistes!<br /> bonne fin de WE ...en repos demain? <br /> Bises .Cathy
Répondre
C
je vais essayer cette recette, en part individuelle comme toi..<br /> et ton assiette est bien jolie, tu as du talent!<br /> bob WE aussi à toi, j'espère qu'il fait beau chez toi!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité