Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
7 juin 2011

ambiance japonaise

création d'un coin "japonisant"
avant

DSC03707

taille du junipérus agé d'une vingtaine d'année

avant-après


enlèvement du lierre ,creuser à la place pour mettre un receptacle
pour la pompe afin de faire couler un jet d'eau

DSC04016


petits cailloux....jet d'eau installé...l

 DSC04161

une mosaîque représentant la tortue

DSC04163

et le résultat final avec une barrière de bambous

DSC04260

c'est parce qu'une petite pluie fine tombe sur le jardin que je prends
le temps de vous décrire cette création.
bonne fin de journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une réussite ce coin japonisant ! j'ai moi aussi quelques junipérus taillé en nuages... et il n'est pas toujours simple d'oser se lancer !<br /> bravo !
Répondre
U
Quelle transformation !!! félicitation !!!<br /> superbe !!!<br /> Amitiés Lydie
Répondre
C
ce coin de jardin est très plaisant..un vrai dépaysement, tu as bien travaillé! bravo!<br /> ici chez moi pas de pluie depuis un mois..<br /> bonne soirée!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité