Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
3 juin 2011

soleil

Derrière les volets , les rayons du soleil éclairent ma chambre d'une douce lumière ,
promesse d' une belle journée ensoleillée...
Les orages et la pluie sont annoncés pour dimanche...
vite ,vite la nature a besoin d'eau...

La chaleur a fait murir les framboises en avance, et c'est bien agréable de prendre
un petit panier pour aller les cueillir dans le jardin ,toute une rangée avec des rouges et des jaunes
qui sont très douces.
Avec je fais des coulis ,des mousses, des sorbets et des tartes....
tout plein de desserts (ma faiblesse).

des framboises

bonne journée sous le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles me mettent vraiment l'eau à la bouche de plus c'est mon fruit prefféré,j'essayerrai peut être l'année prochaine.<br /> Véro
Répondre
C
hummm!! les desserts à la framboise ..un délice et mes préférés aussi!!<br /> bon WE, bises .Cathy
Répondre
G
Très tentantes ces framboises ! Moi, ces jours-ci je me régale des fraises des bois qui se sont multipliées dans mon jardin.<br /> Gwladys.
Répondre
C
les miennes aussi sont délicieuses..mais tu es courageuse de faire des confitures avec cette chaleur..<br /> bonne journée!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité