Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
2 juin 2011

sécheresse

aujourd'hui 2 photos de la sécheresse ,pervenches et " pelouse"
car non seulement il fait grand soleil mais il y a beaucoup de vent
qui assèche encore plus la terre


P1010678

P1010680

mais les roses sont toujours présentes ,même si hier j'ai passé l'après-midi à tailler
les fleurs et bouquets fanés

P1010673

Alchimist tout en nuance de jaune abricot virant au rose orangé


P1010681

charmantes petites roses issues d'un semis que j'appelle "mignonne"

bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la secheresse un peu partout nous on se plaint pour nos fleursest les agriculteurs pour les blés etc..<br /> j'aime beaucoup cette rose mignonne
Répondre
C
bon, vers nous il a plu 2 jours...la végétation a apprécié ..mais aujourd'hui, il fait frais et mes roses sont moins belles!!c'est vrai que cette sécheresse est dingue à cette saison!!<br /> bon WE et grosses bises .Cathy
Répondre
C
images terribles de la sécheresse..<br /> mais tes roses mignonnes le sont vraiment!<br /> bon après midi!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité