Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
31 mai 2011

retour de weekend

Je remercie tous les visiteurs et visiteuses d'être venus voir mon jardin
après le travail que cette visite m'avait demandé , j'avais besoin de changer d'air...
P1010604

Vue imprenable sur le lac d'Annecy ,
c'est du chalet que ma fille et son compagnon viennent d'acquerir.
Quelques mois de travaux avant de s'y installer et d'admirer
en ouvrant ses volets le matin toute cette nature et cette vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà 1 semaine depuis la visite dans ton "Jardin des Merveilles" - merci Camille - nous sommes repartis enchantés et avec une belle salade en plus...<br /> L'exubérance des roses non de toutes les fleurs, la variété des plantes, les degradés de vert et les couleurs savamment choisies et leur parfum en plus biensur = c'est splendide Camille, tu es très très douée et on ne se lasse pas de revoir ce jardin au fil des saisons avec des créations à decouvrir en plus!!<br /> BRAVO encore et à très bientôt - Charles&Marianne
Répondre
C
une bien belle vue!! tu as pu te reposer un peu?<br /> bises .Cathy
Répondre
B
alors tes enfants se trouvent au paradis avec une vue pareil<br /> amicalement
Répondre
L
Quelle belle vue...on ne doit pas se lasser de regarder un tel paysage. Bonne journée. Line
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité